Le project Beast a désormais un nom : Bloodborne

Ryuka92

La conférence Sony a aussi révélée une nouvelle licence bien saignante exclusive à la Ps4. Développé par FromSoftware à qui l’ont doit Demon’s Souls et Dark Souls, Bloodborne qui n’est d’autre que le fameux Project Beast devrait arrivé en 2015.

Pour le moment nous n’avons que ce trailer à nous mettre sous la dent. On parait y incarner un homme seul face à des hordes de zombies et démons en tout genre à la recherche de quelque chose au vue de la fin de la vidéo. Une ambiance lourde, noire, sale, dégoulinante et sanglante se dégage de ce jeu. On découvre une ville de nuit qui fait penser au Londres du 18ème siècle qui renforce encore plus cette atmosphère oppressante.

On peut supposer à un jeu d’action horrifique sans non plus trop s’avancer car il n’y a pour l’instant que ce trailer. Angoissant n’est-ce pas ?

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

2 Comments

  1. A la DS, en plus glauque… COOL (dommage que je n’ai pas de PS4, mais il me reste toujours la salle d’arcade).

  2. vertigo vertigo

    Ouuuuh l’ambiance glauquissime tout ce que j’aime pour passer un bon moment 🙂

Leave a Reply