Le capitaine (re)prend du service

Neves

Depuis longtemps, Nintendo aime expérimenter différents gameplays au sein de ses jeux. Comme dans le dernier Super Mario 3D World sorti sur WiiU où à travers tout le jeu, apparaissent six niveaux mettant en oeuvre le Capitaine Toad. Ces niveaux se déroulent différemment des autres du jeu, en effet, notre capitaine ne peut pas sauter ! Et les niveaux sont essentiellement composés de cubes, ce qui les rends aussi haut que large. Il faut donc les traverser en étudiant soigneusement le terrain.

Assez simples en apparence, on comprend désormais à quoi servait ces niveaux. Ils ont servi de préambule à ce nouveau jeu annoncé lors de la conférence de l’E3 2014: Captain Toad Treasure Tracker. Cette petite surprise que personne n’attendait, devrait sortir lors des fêtes de fin d’année. Les fans en sont ravis !!

Place au trailer de présentation:

On attend donc de nombreux mécanismes à analyser pour traverser les niveaux que ce jeu contiendra, mais également de nombreuses possibilité de gameplay comme on peut voir dans la vidéo: présence d’items, interactions avec le gamepad (phase de tir, bouger des blocs grâce à l’écran tactile), mais également la présence de boss. Et sans doute d’autres surprises !

 

Neves
Neves

JVNien depuis 2009, c'est sur ce site que j'ai rencontré une communauté extraordinaire, qui dorénavant se reconstitue comme il se doit, et persiste grâce à ionik.fr. Particulièrement Nintendo dans l'âme, je ne néglige pas pour autant l'actu sur les autres plateformes afin de partager au maximum avec vous tous.

1 Comment

  1. vertigo vertigo

    Pinaise il est kiki le Captain Toad *.* Un petit casse-tête bien sympa je pense! J’espère qu’on en verra + bientôt.

Leave a Reply