Hyrule Warriors – Deux nouveaux personnages confirmés

Neves

Nintendo l’a annoncé lors de l’E3, de nombreux personnages devraient rejoindre le casting d’Hyrule Warriors, le cross-over des séries Dynasty Warriors et The Legend of Zelda. Ainsi, deux personnages féminins viennent d’être confirmés.

La première est Machaon, la petite fille aux insectes de la citadelle de Twilight Princess, qui se battra en invoquant ses petites (et grandes) bêtes.

La seconde est Lana, la fille aux cheveux bleus présente sur de nombreuses images suite à l’E3. Il s’agit là d’un nouveau personnage crée spécialement pour ce jeu et qui utilisera essentiellement des sorts magiques.

Enfin, il semblerait que Xanto, le méchant de Twilight Princess soit également de la partie, mais rien n’a encore été indiqué pour savoir s’il sera le méchant de ce jeu ou bien un nouveau personnage jouable? On attendra d’en savoir plus.

On rappelle que Hyrule Warriors est prévu sur WiiU le 19 Septembre de cette année.

Neves
Neves

JVNien depuis 2009, c'est sur ce site que j'ai rencontré une communauté extraordinaire, qui dorénavant se reconstitue comme il se doit, et persiste grâce à ionik.fr. Particulièrement Nintendo dans l'âme, je ne néglige pas pour autant l'actu sur les autres plateformes afin de partager au maximum avec vous tous.

7 Comments

  1. ptibruno ptibruno

    Ce genre de jeu n’aporte quand meme pas grand chose a Zelda , a quand Super Zelda Kart ?

  2. Ryuka92 Ryuka92

    Ils arrivent quand même à faire combattre une toute petite fille inoffensive qui à la base collectionne juste des insectes, bravo pour le tour de force de Nintendo sur le coup !! Il y a des tonnes de persos qui font plus guerrier autre qu’une fillette, genre des gorons, des Zoras ect.

    Bruno, en effet ce jeu n’apporte rien à l’univers de Zelda c’est sûr mais ça peut faire un très bon jeu défoulant à l’instar de One Piece Pirate Warriors par exemple. On voit nos héros habituels dans un rôle plus jouissif et bourrin alors pourquoi pas.

  3. sadakiyo sadakiyo

    J’espère qu’on pourra jouer avec Ganon !

  4. Evidemment ce jeu n’apportera pas grand chose à Zelda, mais son but premier est surtout d’amener des gens aimant Zelda vers la série des Dynasty Warriors. Pour ma part, je n’ai jamais touché à un DW, donc ce cross-over m’apparait comme une bonne opportunité, en plus l’univers de Zelda se prête bien pour ça.

    Normalement on est censé avoir énormément de personnages jouables (d’après l’E3, ils ont dit que si vous avez un personnage préféré, vous pourrez jouer avec. J’espère qu’ils vont tenir leur promesse).

    En ce qui concerne Ganon, je l’imagine bien être en partie le méchant de l’aventure mais qui pourra être jouable, sans doute via un new game +. Au même titre que Xanto? On verra la suite des hostilités, mais tout cela m’attire pas mal.

    En plus, j’ai vu qu’au Japon ils avaient déjà annoncé des collectors pas mal pour ce jeu. Reste à avoir des infos pour chez nous.

  5. en fait Ryuka préfère les guerrières aux formes…généreuses !! 😉

  6. Ryuka92 Ryuka92

    OH VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  7. En honneur de Ryuka, Nintendo vient de confirmer l’arrivée d’Ivy de Soulcalibur dans Hyrule Warriors….

    (Joke)

Leave a Reply