Repartir sur de nouvelles bases ?

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum Suggestions Repartir sur de nouvelles bases ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Articles
  • #137594
    geraltderivia
    Participant

    On recommence le forum sur de nouvelles base l’ancien forum de JVN bien que plein de bons souvenir risque vite de donner du boulot a la modération et de faire doublon avec les nouveau sujet
    Un forum doit vivre donc pour plus de lisibilité, je suis pour recommencer à zéro avec de bon outils de recherche et de classement , voir aussi un onglet « les message non lu depuis votre dernière visite » qui est bien pratique pour les gens connecter 😉

    #137595
    ionik
    Maître des clés

    La va falloir que je cherche pour trouver ça ou passer par un vrai forum, mais j’ai peur que l’inscription soit double comme la connexion :/

    #137596
    geraltderivia
    Participant

    Tu fait comme tu peux ionik on te fait entière confiance (rien n’est obligatoire) 😉

    #137612
    Eisen
    Participant

    Salut,

    Pour les demandes de catégories et de forums je pense que ça sert a rien d’avoir trop de sections, ex les anciens forums de JVN on beaucoup trop de sections a mon gout. Faudrait quelque chose d’un peu plus petit/plus convivial.

    Exemple ça set a rien d’avoir une section Xbox One, une autre Xbocx 360, une autre Wii, Wii U, PS3, PS4, PSP, DS, 3DS, 2DS etc… Rien que pour ça une seule section jeux vidéo suffirait.

    Mais on a encore un peu le temps pour ça et a voir ce qu’en pensent les autres.

    HS : En ce qui concerne le tchat il s’affiche pendant 2 secondes lorsque je me connecte puis ensuite il y a un triangle jaune avec un point d’exclamation noir dedans. J’ai ce problème sur PC et Windows Phone.

    HS2 : En ce qui concerne les blogs, Y’aurait il une possibilité pour que l’on puisse changer l’image d’en-tête de nos blogs ? On peut modifier l’image d’arrière plan, mais pas l’image d’en tête.

    Bon dimanche !

    #137613
    otaku17
    Participant

    le point d’exclamation en bas c’est le chat? je le savais pas depuis que je viens j’ai toujours que le point d’exclamation.

    #137614
    Eisen
    Participant

    C’est un message d’erreur mais normalement oui c’est le tchat.

    #137633
    ionik
    Maître des clés

    @eisen : De quelle images tu parles ?


    @otaku17
    : Oui c’est le tchat faut que je vois pourquoi cela ne marche pas avec tout le monde.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par ionik.
    #137649
    altair006
    Participant

    Il parle du header, je suppose. C’est à cause du thème, donc à moins de modifier le css, c’est pas trop possible, ou alors faut proposer plus de thème wordpress ^^.

    #137650
    ionik
    Maître des clés

    Oui tout est prévu mais on va faire une chose par une ^^

    J’ai déjà trouver pourquoi le tchat marche pas, mais pas encore comme résoudre le problème :/

    #137651
    altair006
    Participant

    C’est pas à moi qu’il faut le dire ^^, j’ai changé mon thème et j’en suis satisfait.

    #137655
    ionik
    Maître des clés

    LOL, du coup j’ai testé et le tchat marche plus pour moi non plus du coup LOL !

    Bon enfin bref pas grave, je vais faire un ticket pour le corriger et je pense que je vais reset totalement le forum aussi je pense et en mettre un autre plus permissif ^^

    #137680
    jimeo
    Participant

    Je pense que toutes les sections provenant du forum JVN devrait être mise à part dans une catégorie bloquée nommé « Archives » et on repart sur de nouvelle base avec des sections plus clair. Parce qu’en l’état, je trouve que c’est un peu bordélique.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par jimeo.
    #137862
    ptibruno
    Participant

    Oui vaut mieux repartir a zero , ca sera moins compliqué .
    Et comme eisen je pense que moins de catégorie ce serai bien

    #138299
    Eisen
    Participant

    Exact je parle du header, et exact tout les thèmes n’en propose pas (comme les arrières plans), Cool de savoir que cela va être mis a jour pour les thèmes qui en propose.

    Bon courage Ionik, v’la le taf que tu dois avoir en ce moment.

    #138586
    ionik
    Maître des clés

    Oui je t’avoue que j’en ai pas mal, la j’épure le site et les utilisateurs a la main car de base cela ne marche pas bien sur (enfin le truc automatique :/)

    Ps : A terme je pense changer de module de forum pour avoir un truc qui nous laisse plus de possibilité et plus jolie ^^

    La c’est du provisoire pour que déjà on puisse parler car je me voit pas faire une news pour parler de ça ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.