Cigarette électronique

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum Aide Cigarette électronique

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #193019
    Eisen
    Participant

    Salut a tous,

    Tout d’abord mon post est complètement H.S.mais faut bien que les forums servent après tout (manque juste une section adéquate au H.S).

    Alors voila, je compte me mettre a la cigarette électronique dès mon retour en France, mais j’y connais absolument rien dans ce domaine. Ce serait dans un premier temps pour réduire ma dose de tabac et que ça me coûte aussi moins chère.

    J’ai entendu dire qu’il y avait différentes dose de tabac/nicotine (je ne connais pas le terme exact) dans une cigarette électronique et je connais pas les dosages adéquat du coût. Je fume en moyenne 2 paquets de 40G de roulé par semaine, du coup que me faudrait-il comme cigarette électronique qui puisse me correspondre.

    Sachant aussi que j’aimerai une cigarette électronique de petite taille, du coup je sais pas si ça existe car celle que l’on trouve partout en France sont trop grande a mon gout.

    Si quelqu’un si connait un peu dans ce domaine je suis preneur, merci ^^

    #193020
    altair006
    Participant

    Je ne suis pas fumeur donc j’y connais pas grand-chose.
    Par contre il y a des boutiques qui fleurissent à chaque coin de rue, donc pour les doses demande directement en boutique.
    Après pour les tailles, j’ai vu beaucoup de cigarette électronique de la taille et de la forme d’une cigarette normale, mais je ne sais pas s’il est possible de les recharger.

    #193023
    Eisen
    Participant

    En faite si je pose la question c’est par ce que je ne vois pas une seule cigarette électronique au Japon et je vois pas un seul magasin qui en vends, ou alors je cherche mal. Du coup je prépare le terrain car ça va être la première chose que je vais acheté en rentrant en France, car faut vraiment que je réduise ma conso de tabac.

    #193024
    ionik
    Maître des clés

    Si tu sais a combien ça correspond de paquet (normaux) je pourrais te dire.

    Ps : j’ai un site de vente de eliquide (avec peu de stock pour le moment) mais pas de cigarette électronique dessus.

    http://www.lebouk.fr/

    #193025
    Eisen
    Participant

    Salut,

    Tu veux surement dire en paquet de « blonde », ci c’est le cas ça correspond a 1 paquet de 25 clopes par jour. D’où les roulés, ça coûte moins cher ^^

    Ouep va falloir que je vois ca pour le eliquid et tant qu’a faire je passerai par toi ^^

    #193026
    ionik
    Maître des clés

    Pour démarré ce sera entre 12mg et 16mg je dirais, mais tu peux commençais par plus light et voir si ça te suffit 🙂

    #193027
    Eisen
    Participant

    Je prend note merci ^^ La cigarette électronique c’est efficace pour arrêter de fumer (court/moyen terme ?) ou c’est juste un complément pour réduire sa dose de tabac ? Oui je suis un noob dans ce domaine ^^

    #193028
    Bogman
    Participant

    Comme Altaïr j’ai plein de vice mais pas celui-là. Mon beau frère avait une cigarette électronique de la taille d’une cigarette standard et elle était rechargeable en e-liquide. D’ailleurs il ne fume plus depuis un ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.