Borderlands: The Pre-Sequel SHiFT codes

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum BonPlan Borderlands: The Pre-Sequel SHiFT codes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #192892
    altair006
    Participant

    Salut à tous,

    Je ne sais pas si quelqu’un compte se prendre Borderlands : The Pre-Sequel en Jour-J, dans tous les cas je post ici un shift code pour obtenir… euh aucune idée, sûrement une golden keys comme dans Borderlands 2.
    Bref, comme dans Borderlands 2 n’utilisez pas la key des le début du jeu, le loot ne sera vraiment pas terrible.

    PS. Le code sera valable 7 Jours APRES la sortie du jeu (17 octobre), soit le 24 octobre.

    Voilà et puisque je suis ultra généreux, j’offre le code sur toutes les plateforme comme ça pas de jaloux.
    Borderlands: The Pre-Sequel SHiFT codes:

    Xbox 360: KKK3J-T66J3-FZH3X-KFJJ3-JSF6R
    PlayStation 3: KKK3J-T66R6-HTF5T-SBKJ3-JSFRJ
    PC/Mac/Linux: KKK3J-T66R5-BXC3T-JBJJ3-JSF9T

    #192894
    Eisen
    Participant

    Merci pour le geste ^^ C’est mort pour moi j’aurai pas le temps mais ça m’aurait bien plus de tester sur X360. Je laisse la place aux autres.

    #192895
    altair006
    Participant

    Les codes ne sont pas a usage unique ;-), donc pas de soucis.

    #192901
    Bogman
    Participant

    On verra bien

    #192902
    altair006
    Participant

    J’ai oublié le « jusqu’au » 24 octobre. Par contre je ne compte pas me le prendre de suite. Il reste beaucoup a faire sur Borderlands 2 et je le prendrai en même temps que vous pour un petit open bar 😉

    #192903
    Bogman
    Participant

    j’ai repris le flambeau de borderlands 2 après avoir fini dead island, et du coup j’ai calé.
    J’ai vu que l’on pouvait rejouer en coop sur borderlands 1.
    c’est vrai qu’un open bar ce serait cool à refaire…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.