Payez moins chère vos pré-commande (pc)

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum BonPlan Payez moins chère vos pré-commande (pc)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #192928
    altair006
    Participant

    Salut à tous,

    Aujourd’hui je vous propose un petit tuto ou plutôt une petite astuce pour payer moins chère vos jeux en pré-commande.
    Cette astuce est très simple est 100% légale.
    Bref, je vous montre le tuto avec quelques images perso sur mes précommandes d’Assassin’s creed : Unity et Far Cry 4 pour env 23€ par jeu sur la boutique officielle Origin.
    Let’s go !

    1) Rendez-vous sur le site afin d’installer le plug-in.
    Nb. Celui-ci est compatible avec presque tous les navigateurs, donc pas de crainte de compatibilités.
    Nb2. Hola est un vpn 😉
    2) Allez sur un site français de vente de jeux-vidéo dématérialisé. Pour mon exemple j’ai choisi Origin, mais c’est exactement la même astuce pour les autres. (sauf steam). Hop un petit lien . Maintenant il ne reste plus qu’a rechercher le jeu de notre choix, exemple Assassin’s Creed Unity. Une fois sur la page du jeu, cliquez sur l’icone de Hola (une petite flamme qui sourit) et choisissez un pays étranger, dans mon cas l’inde. Hop la page internet passe automatiquement sur la version indienne de Origin avec les prix en Roupie Indienne. C’est la qu’il faut impérativement faire attention. Ps. si la page ne passe pas automatiquement sur le site indien, il suffit de changer dans l’adresse du site le fr-fr par en-in ou autre suivant le pays.

    3) Cliquez sur « Pre-order Now » pour ajouter le jeu au votre panier, cliquez sur votre panier puis « Checkout ».

    4) Origin va vous demander de vous connecter à votre compte, c’est à ce moment là qu’il faut absolument désactiver Hola. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le drapeau Indien puis sur le bouton vert, une fois l’icone de Hola devenue grise avec écrit off, connectez-vous à votre compte Origin.

    5) Entrez vos coordonnées bancaire, puis cliquez sur « Pay Now », si le site propose un paiement par Paypal, privilégiez celui-ci.

    6) Vérifiez vos mails pour constater que la facture est bien là, puis ouvrez le client (logiciel) Origin et hop surprise les deux nouveaux jeux sont belle et bien là 😉 pour 23€ avec les bonus de pré-commande en prime.

    Ps. Lors de la sortie des jeux Origin fourni en général les clés, il vous suffira alors d’activer les jeux sur Uplay et ne plus utiliser Origin ou si comme moi vous préférez Origin à Uplay garder les jeux sous Origin.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par altair006.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par altair006.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par altair006.
    #192934
    altair006
    Participant

    Bon je précise qu’il y a un souci avec les images. La première n’a rien à foutre la et la seconde ne fait pas partie du 2), mais du 3).
    Voilà 😉

    #192935
    Bogman
    Participant

    Pas mal mais je suis trop frileux (vieux) maintenant pour entreprendre ta démarche.
    espérons que le jeu soit au minimum en anglais parce que Assassin’s creed Bollywood , ça doit être assez singulier comme expérience…

    #192936
    altair006
    Participant

    Les jeux sont en français 😉 et dans le cas où certaines boutiques fournissent des clés local, suffit de prendre un patch sur traduction-jeux.
    Une fois que tu as réalisé la démarche une fois tu comprends que c’est ultra simple et pas plus long qu’une préco normale.
    Je suis jeune j’optimise mes achats ^^ hormis The witcher 3, puisque j’ai pris le collector.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 4 mois par altair006.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.