RAPTR sur PC, pas de succès Steam pour moi

Accueil Liste des Forums Forum Entraide Technique Forum Entraide PC RAPTR sur PC, pas de succès Steam pour moi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #192952
    Bogman
    Participant

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas RAPTR sur PC, c’est juste un petit logiciel client qui garde en mémoire notre temps de jeu, nos succès/trophées sur Steam/Xbox*/PS* en nous comparant avec nos amis étant eux aussi inscrits.

    Mon problème est que je ne suis plus du tout à jour au niveau des succès steam.
    J’ai modifié mon url steam, mis à jour dans RAPTR, exécuté la synchronisation mais rien n’y fait.

    Est-ce que quelqu’un parmis vous a déjà pût résoudre ce problème ?

    #192956
    altair006
    Participant

    Je suis dans le même cas, exemple The evil within j’ai 35 succès sur 41 et d’après RAPTR j’en ai 0. J’ai eu le même soucis avec le psn, RAPTR ne synchronise plus mes trophées depuis un bail et je n’ai jamais réussi a arranger ce problème.

    #192975
    Eisen
    Participant

    Il n’y a pas que RAPTR qui merdouille pas mal, a l’époque de JVN je me souviens de Playfire qui déconnait a plein tube et synchronisait quand ça lui plaisait.

    Dommage qu’en 2015 aucun système de ce genre ne soit réellement fiable. As tu résolu ton problème ou c’est toujours pareil ?

    #192981
    Bogman
    Participant

    Toujours pareil. Je suis déçu que l’expérience de jeu PC soit si méprisée par Raptr et playfire.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.