Installation et découverte Android L sur Nexus 4.

Accueil Liste des Forums Forum Bla-bla hors-jeu Forum Autres Loisirs Installation et découverte Android L sur Nexus 4.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #192620
    altair006
    Participant

    Salut à tous,

    Je post ici une petite vidéo perso sur l’installation et la découverte d’android L preview sur le nexus 4, afin que ceux qui se demandent comment installer et/ou modifier une rom voient un peu le schmilblick.
    Pour faire simple dans cette vidéo j’installe la prochaine version d’android en Dualboot afin d’avoir la rom d’origine et android L d’installer sur le N4, puis je lance une première fois cette rom. Par la suite je vous montre comment supprimer une roms secondaire depuis le bootloader du smartphone.
    J’ai surtout décidé de faire cette petite vidéo, car je me suis étonné de ne trouver aucune vidéo de l’installation de cette rom, alors que ce n’est pas un chose sans risque.

    Voilà ;-), je tiens surtout à m’excuser de la qualité plus que désagréable de la vidéo, je n’avais rien sous la main pour filmer excepter un vielle APN numérique.

    Sur ce, bonne vidéo et a++
    Ps. au moment ou j’écris ces lignes la vidéo est en cours d’upload, elle arrive bientôt.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 9 mois par ionik.
    #192621
    altair006
    Participant

    MàJ, Lien vers la vidéo 😉

    https://www.youtube.com/watch?v=t72YZKt4mnc

    #192629
    Bogman
    Participant

    cool ton bidouillage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.