[Smartphones] Votre menu en screen !

Accueil Liste des Forums Forum Bla-bla hors-jeu Forum Autres Loisirs [Smartphones] Votre menu en screen !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Articles
  • #192727
    Eisen
    Participant

    Si le cœur vous en dit voici le topic ou l’on montre avec un screen le menu de son téléphone. Histoire de faire vivre les forums et d’avoir un topic sympa.

    Mon écran de verrouillage

    L’écran du téléphone

    #192729
    altair006
    Participant

    Salut,
    Sympa comme topic ;-). Personnellement je suis plutôt simpliste avec mes lockscreen et wallpaper, autant sur smartphone que sur pc.

    Ton lockscreen est…. comment dire séduisant ^^

    Mon lockscreen :


    écran téléphone :

    #192734
    Eisen
    Participant

    Salut,

    J’aime bien le look de ton tèl, ça va direct a l’essentiel et c’est bien la le principal ^^

    #192735
    altair006
    Participant

    Sur le lock j’ai juste dégagé les messages et photo perso ^^

    #192736
    Bogman
    Participant

    Je voudrais bien mais je cafouille pour l’intégration des images…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Bogman.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Bogman.
    #192739
    altair006
    Participant

    Tu les uploads soit ici, soit sur un site tiers comme http://www.hostingpics.net/ 😉 puis dans le commentaire tu clique sur img et tu colle le lien de l’image.

    #192741
    Bogman
    Participant

    lock. En fait mon tel s’allume au moindre mouvement s’il detecte de la lumière et n’affiche que l’heure avec l’icône de déverrouillage ou l’icône message…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Bogman.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Bogman.
    #192744
    Eisen
    Participant

    Tes images ne s’affiches pas Bogman :/

    Faudrait une sorte de forumactif relié a Ionik pour bien faire.

    #192745
    altair006
    Participant

    Voila les images de l’ami bogman ^^
    Le lockscreen

    et l’écran du tél

    Ps. Tu laisse un fond s’écran animé ? t’as pas peur que la batterie se décharge plus vite que la lumière toi ^^

    #192747
    Eisen
    Participant

    Merci pour l’affichage Altair ^^

    J’aime bien l’icone email de Bogman.

    #192753
    Bogman
    Participant

    merci pour la traduction Altair006 ! 😉

    Avec l’écran animé (sympas comme tout), mon tél dure un peu moins de trois jours (sauf quand je joue à des jeux genre the room two).

    Merci pour l’icone de messages, mais c’est d’origine sur mon MOTO X (kitkat 4.4.4).
    D’ailleurs merci à Altair pour ces précieux conseils !! 😀

    #192754
    altair006
    Participant

    Oui, l’icone E-mail c’est celle d’android stock, j’ai la même, mais je n’utilise plus l’application car elle pompe trop mon data ^^.
    Pour l’écran animé, j’ai laissé tomber, car sinon la batterie ne tien pas la journée, faut dire je suis souvent sur internet en 3G et/ou jeu du style KAMI, Watercolors ou AC pirates. J’ai jamais testé the room two il est bien ?

    Perso le widget avec les raccourcies (wi-fi, GPS, synchro…) je le fou sur l’écran à droite pour ne pas l’avoir en plein milieu ^^

    Sinon, contant que tu soit satisfait du Moto X 😉

    #192757
    Bogman
    Participant

    Satisfait je suis. The room two est un petit jeu ou tu prends mystérieusement place dans une salle avec des objets disséminés. Le but est d’interagir avec les objets afin de résoudre les dizaines d’énigmes de la salle afin d’en sortir pour entrer dans une nouvelle salle avec des objets disséminés etc… La logique est nécessaire. Je ferai un billet dessus

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Bogman.
    #192760
    altair006
    Participant

    J’attends ton billet 😉 même si je pense me prendre le premier qui est à 89 centimes.

    #192763
    Neves
    Participant

    Bon aller je vous met la totale =)

    Ecran de déverrouillage:

    Celui là change plutôt souvent. Souvent des fanarts ou artworks.

    Ecran d’accueil (en cinq parties):

    Voilà voilà, Si jamais vous ne le saviez pas encore, je parie que vous ne devinerez jamais quelle est ma série préférée…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.