Widget Askimet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #192613
    altair006
    Participant

    Salut à tous bande de salopes (OH ! CALMOSSE);

    Voilà, comme certains ici avant moi, je suis « victime » (entre guillemets, faut pas pousser^^) d’un CO* (oui, c’est discret) qui envoie des Spam à outrance.
    En quelques jours j’en suis déjà à 18 spams, à chaque fois je ne les supprimes pas, afin de les envoyer dans les courriers indésirables, mais ce petit malin utilise à chaque fois un nouveau pseudo et une adresse mail différentes, par contre ce demi-malin utilise à chaque fois la même IP (62.210.142.48).
    C’est pourquoi je demande aujourd’hui 06 juillet 2014 (QUOI ON S’EN FOU !) si possible l’installation d’un widget antispam dans le style d’Askimet (le seul que je connasse euh, connaisse;-) .

    Sinon j’ai eu tous les succès de Brother, mais tout le monde s’en fout aussi.
    D’avance merci ou merci d’avance de prendre en compte mon incroyable souffrance psychologique.

    #192615
    Eisen
    Participant

    Salut,

    Pour ne plus avoir de spams dans mon blog j’ai activé l’inscription obligatoire au site pouvoir commenter, depuis je suis tranquille.

    #192616
    altair006
    Participant

    J’y ai pensé aussi, mais ce serai bien d’avoir un widget qui fait le boulot.

    #192617
    ionik
    Maître des clés

    Alors pour info askimet n’est pas un widget mais une extension ^^

    Et il faut un compte pour que cela marche et de mémoire, maintenant il faut payer. Donc j’ai activer l’inscription pour éviter beaucoup de problème, avec validation obligatoire du 1er commentaire.

    #192618
    altair006
    Participant

    énéfé, bon par contre « antispam » lui c’est un widget et il est gratuit. J’ai dis askimet comme exemple, pas forcement lui, l’inscription n’a rien changé, je reçois toujours des spams, je vais l’activer sur mon blog.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.