Salut,
Etant uniquement habitué a du smartphone sous Windows Phone je me retrouve aujourd’hui avec un téléphone Android. Le dernier WP que j’avais est dead il y a pas longtemps et sur un coup de tête j’ai eu envie de changer d’OS.
Du coup je pose une question qui peux paraître bête mais je trouve pas la solution. Sous Android quand je prends une photo elle se retrouve dans le dossier photo, logique me direz vous, mais du coup ça me convient pas… Est il possible que je supprime complètement ce dossier pour stocker automatiquement et uniquement la photo sur GDrive ? Quand je recoie un MMS ou une photo que je prends avec le téléphone j’aimerai bien qu’elle se retrouve automatiquement stocker sur Google Drive.
Du coup actuellement je me retrouve avec toutes mes photos en double, elle sont stockés dans le dossier photo mais également sur GDrive. Pas top. Même pour mettre un fond d’écran j’ai galéré car faut jongler entre les différents dossier…
Sur Windows Phone c’est simple, tout est automatiquement stocké sur OneDrive, mais sur Android je galère pour tout stocker et tout gérer uniquement sur GDrive.
Si vous avez des idées/des conseils je suis preneur, merci ^^