Leak The Witcher 3: Pas de spoil !

Accueil Liste des Forums Forums Jeux Forum général jeux vidéo Leak The Witcher 3: Pas de spoil !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #192553
    altair006
    Participant

    Aujourd’hui un grand nombre de document sur la conception de The Witcher 3 : Wild Hunt ont été diffusé suite au piratage du compte Google Drive d’un développeur de CD Projekt.

    Les documents en question contiennent de très nombreux spoils comme la fin du jeu, mais je ne divulguerais aucun de ces spoils.
    Je vais me contentai de poster des images de conception, ainsi que quelques informations sur le jeu pour ce donner une idée de l’immensité du jeu.
    Si d’autre info fuite, je mettrai ce post à jour, par contre merci de garder pour vous les spoils et ne pas dire que xxxxxxxx sera xxxxx dans The witcher 4.;-)
    =================================================================================
    [Info du 23/06/2014]

    Pour commencer le jeu comprendra 5 zones, une zone prologue, Skellige (et ses 6 îles), Novigrad, No Man’s Land (celle des trailers) et une dernière que je garde secrète.
    Au niveau des modèles de personnage, le jeu comprendra :

    34 NPC primaire
    61 APN secondaire
    Novigrad
    6 Homme Bardes
    6 Femme Bardes
    6 Courtisanes
    34 citoyens, dont 10 vieux.
    16 Femme citoyen, dont 8 vieux.
    9 citoyenne Rich
    20 Mauvais citoyen
    11 Mauvais citoyenne
    6 marins
    8 elfes féminins
    4 Femme Scoiatael
    4 concessionnaires Fisstech
    Les villageois
    12 hommes dont 4 vieux
    8 femmes dont 4 vieux
    Skellige
    14 villageois dont 5 vieux
    14 villageois féminins dont 5 vieux

    Les documents stipules aussi que le jeu comprend un bestiaire de 64 monstres différents plus un « énorme », une playliste de 174 musiques et 33 livres sur les monstres. Le jeu est toujours en cours de développement, les chiffres ne sont donc pas définitifs. Il y a aussi la description d’une quête qui fini au lit, mais on s’en passera.
    Pour finir les documents stipule que le jeu est en phase d’alpha et que la version pc est jouable du début à la fin sans problème de sauvegarde, mais que la version PS4 et Xone pose des problème de performance et que le jeu crash très souvent.
    Bref, je vous laisse avec quelques images garantie sans spoils, mais avec quelques bugs, comme celle ou la langue de geralt sort par son nez.







    #192584
    ionik
    Maître des clés

    Ce genre de chose mérite une news je pense 🙂

    #192586
    altair006
    Participant

    Certaines personnes ne veulent pas voir se leak, c’est pour cela que je l’ai posté dans le forum ;-).
    Par contre j’ai un petit souci, je ne peux plus modifier l’article, c’est normal ?

    #192591
    ionik
    Maître des clés

    Quelle article ?

    Par défault toute article publié ne peut pas être modifier que par un admin ou une personne ayant les droit de publier a la base 🙂

    Pour éviter les changement sur l’article non souhaité ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.