Les blogs Ionik
Accueil › Liste des Forums › Forum Communauté › Forum Suggestions › Les blogs Ionik
- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bogman, le il y a 10 années et 11 mois. 
- 
		AuteurArticles
- 

18 mai 2014 à 21 h 04 min #137699jimeo ParticipantEt un p’tit topic suggestions pour les blogs sur Ionik ! Bon moi pour l’instant je n’ai rien à dire puis que le mien est en cours de création. Par contre, au sujet de la homepage des blogs, je me demandais si c’était possible d’avoir une liste des derniers blogs mis à jour. Un peu comme sur JVN. Comme ça, on verrait plus facilement celui qui a mis son blog à jour récemment. 18 mai 2014 à 22 h 02 min #138661Eisen ParticipantOuep, on a demander a Ionik un widget pour avoir cette feature sur le site. 19 mai 2014 à 8 h 58 min #168730Bogman Participant+1 oh, mon blog a disparu de la liste… 19 mai 2014 à 10 h 43 min #177871 ionikMaître des clés ionikMaître des clésIl est revenu, je fait plein de test la car j’ai des bugs. Je veux un truc qui roule donc je fais des tests, si cela re disparaît prévient moi. 19 mai 2014 à 11 h 10 min #180676Bogman Participantmerci à mon humble avis, c’est depuis que tu avais tout écrasé pour les coms. 19 mai 2014 à 11 h 56 min #186314 ionikMaître des clés ionikMaître des clésHa peut-être, je fais en sorte que tout ne bug pas et soit jolie, donc la je fais plein de test. Mais c’est bientôt fini. Je suis en pleine épuration du forum en ce moment pour laisser les deux conversation et on va migrer vers un autre qui permet beaucoup plus de choses ensuite je pense. 20 novembre 2014 à 14 h 41 min #192957Eisen ParticipantSalut, qu’en est il du nouveau forum, il est toujours d’actu ? 20 novembre 2014 à 14 h 44 min #192959 ionikMaître des clés ionikMaître des clésSalut pour être honnête il n’est plus trop dans l’air des choses, car comme tu as pu le voir les news sont quasi inexistantes car les principaux n’en font plus, et que tout le monde ne participe pas (ce qui est dommage). Le forum on est 5 a l’utilisé donc le temps investi n’est pas forcément rentable sur le final comme tu dois t’en douter. Après je peux quand même voir si celui-la ne va vraiment pas 🙂 20 novembre 2014 à 21 h 14 min #192960Bogman ParticipantIl faudrait dynamiser les news en acceptant d’y mettre un peu de folie peut-être. Des idées j’en ai mais j’ai peur que ça ne plaise pas forcément… 20 novembre 2014 à 23 h 03 min #192962 ionikMaître des clés ionikMaître des clésBen test et demande des retours, tu vas vite savoir ^^ 21 novembre 2014 à 17 h 54 min #192964altair006 ParticipantVa y bogman, propose des idées un peu de folie je ne suis pas contre 😉 22 novembre 2014 à 13 h 07 min #192965Eisen ParticipantSalut, J’ai surtout l’impression que les gens préfère être sur les réseaux sociaux désormais, après peut être que je me trompe. D’ailleurs il y a encore beaucoup de monde sur JVN a l’ancienne ? 22 novembre 2014 à 16 h 04 min #192966Bogman ParticipantOui sur le groupe FB il y a du monde. Mais c’est un peu l’anarchie que nous avions connu dans le dans en plus trivial. J’aimerai que l’on continue de mettre des news, des dossiers sérieux comme ceux d’Alyxlancien mais en faisant des articles cons du genre quel jeux voudriez vous avoir pour Noël ? Achats dématérialisés steam . impressions brutes sur un jeu fini. Quelle est l’expérience la plus sympas entre un solo un coop et un multi ? Est-ce que retourner au Paris games week serait du masochisme ? Parallèle entre la littérature et le jeu vidéo. Gameplay en vidéo de jeux méconnus. Et la liste est encore longue… 😉 22 novembre 2014 à 22 h 31 min #192972altair006 ParticipantEt des avis/test sur un jeu ou tout ceux qui y ont joué donnent leurs avis et à la fin un avis général. 
 Enfin l’écriture de news c’est pas l’envie qui manque, mais plutôt le temps et surtout le fait d’avoir l’impression d’écrire dans le vide.
 Sinon, faut aussi des news plus perso du style podcast débat sur un jeu ou chacun partage son avis et son expérience perso. Nous ne somme pas sous NDA ou autre connerie on peut se lâcher.22 novembre 2014 à 22 h 43 min #192973Bogman ParticipantSi c’etait un peu plus structuré donc plus solide au niveau des fondations (thème, chronique, gameplay, etc) le visiteur prendrait plus l’habitude de passer et commenterait sûrement plus. J’y crois. 
- 
		AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.