Les blogs Ionik

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Articles
  • #137699
    jimeo
    Participant

    Et un p’tit topic suggestions pour les blogs sur Ionik !

    Bon moi pour l’instant je n’ai rien à dire puis que le mien est en cours de création. Par contre, au sujet de la homepage des blogs, je me demandais si c’était possible d’avoir une liste des derniers blogs mis à jour. Un peu comme sur JVN. Comme ça, on verrait plus facilement celui qui a mis son blog à jour récemment.

    #138661
    Eisen
    Participant

    Ouep, on a demander a Ionik un widget pour avoir cette feature sur le site.

    #168730
    Bogman
    Participant

    +1

    oh, mon blog a disparu de la liste…

    #177871
    ionik
    Maître des clés

    @bogman

    Il est revenu, je fait plein de test la car j’ai des bugs. Je veux un truc qui roule donc je fais des tests, si cela re disparaît prévient moi.

    #180676
    Bogman
    Participant

    merci

    à mon humble avis, c’est depuis que tu avais tout écrasé pour les coms.

    #186314
    ionik
    Maître des clés

    Ha peut-être, je fais en sorte que tout ne bug pas et soit jolie, donc la je fais plein de test.

    Mais c’est bientôt fini. Je suis en pleine épuration du forum en ce moment pour laisser les deux conversation et on va migrer vers un autre qui permet beaucoup plus de choses ensuite je pense.

    #192957
    Eisen
    Participant

    Salut, qu’en est il du nouveau forum, il est toujours d’actu ?

    #192959
    ionik
    Maître des clés

    Salut pour être honnête il n’est plus trop dans l’air des choses, car comme tu as pu le voir les news sont quasi inexistantes car les principaux n’en font plus, et que tout le monde ne participe pas (ce qui est dommage). Le forum on est 5 a l’utilisé donc le temps investi n’est pas forcément rentable sur le final comme tu dois t’en douter.

    Après je peux quand même voir si celui-la ne va vraiment pas 🙂

    #192960
    Bogman
    Participant

    Il faudrait dynamiser les news en acceptant d’y mettre un peu de folie peut-être. Des idées j’en ai mais j’ai peur que ça ne plaise pas forcément…

    #192962
    ionik
    Maître des clés

    Ben test et demande des retours, tu vas vite savoir ^^

    #192964
    altair006
    Participant

    Va y bogman, propose des idées un peu de folie je ne suis pas contre 😉

    #192965
    Eisen
    Participant

    Salut,

    J’ai surtout l’impression que les gens préfère être sur les réseaux sociaux désormais, après peut être que je me trompe. D’ailleurs il y a encore beaucoup de monde sur JVN a l’ancienne ?

    #192966
    Bogman
    Participant

    Oui sur le groupe FB il y a du monde. Mais c’est un peu l’anarchie que nous avions connu dans le dans en plus trivial. J’aimerai que l’on continue de mettre des news, des dossiers sérieux comme ceux d’Alyxlancien mais en faisant des articles cons du genre quel jeux voudriez vous avoir pour Noël ? Achats dématérialisés steam . impressions brutes sur un jeu fini. Quelle est l’expérience la plus sympas entre un solo un coop et un multi ? Est-ce que retourner au Paris games week serait du masochisme ? Parallèle entre la littérature et le jeu vidéo. Gameplay en vidéo de jeux méconnus. Et la liste est encore longue… 😉

    #192972
    altair006
    Participant

    Et des avis/test sur un jeu ou tout ceux qui y ont joué donnent leurs avis et à la fin un avis général.
    Enfin l’écriture de news c’est pas l’envie qui manque, mais plutôt le temps et surtout le fait d’avoir l’impression d’écrire dans le vide.
    Sinon, faut aussi des news plus perso du style podcast débat sur un jeu ou chacun partage son avis et son expérience perso. Nous ne somme pas sous NDA ou autre connerie on peut se lâcher.

    #192973
    Bogman
    Participant

    Si c’etait un peu plus structuré donc plus solide au niveau des fondations (thème, chronique, gameplay, etc) le visiteur prendrait plus l’habitude de passer et commenterait sûrement plus. J’y crois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.