Problème d'installation de Google Drive sur PC

Accueil Liste des Forums Forum Entraide Technique Forum Entraide Consoles Problème d'installation de Google Drive sur PC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #192192
    Eisen
    Participant

    Hello,

    J’ai un soucis sur le PC,

    J’essaye d’installer Google Drive mais je n’y arrive pas, j’ai une erreur lors de l’installation, hop voici une capture d’écran.

    http://img11.hostingpics.net/pics/469551001.png

    Je vois pas pourquoi ça veut pas, snif.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 10 mois par Eisen.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 10 mois par Eisen.
    #192195
    altair006
    Participant

    Faut que je vérifie une fois chez moi, mais je sais que dans certains logiciels de Google il y a un problème de langue. Exemple de « users » dans l’installateur et « utilisateurs » sur ton PC. Essaye donc de refaire le chemin manuellement.

    #192196
    Eisen
    Participant

    Salut,

    Comment je fait manuellement pour voir ça ? Je suis sur Windows 8.1.

    #192197
    altair006
    Participant

    A l’endroit ou ça bloque tu clique sur modifier, puis danston disque dur tu va jusqu’à programme et la tu installe Google drive.
    Je ne suis pas chez moi et je n’ai pas de PC sous la main, mais dès que je rentre je te donne le chemin exact.

    #192198
    altair006
    Participant

    Et je pense à une chose vérifie que Microsoft visual c++ 2008 est correctement installé. Dans le doute re télécharge le sur le site de M$.

    #192199
    Eisen
    Participant

    Merci, je regarde ça et je te tiens au courant 🙂

    #192201
    Eisen
    Participant

    Après 2 désinstallations et réinstallations l’installation s’est enfin faite correctement. Du coup je ne sais pas d’ou venait le problème mais il est désormais résolu.

    Merci pour l’aide Altair 😉

    #192202
    altair006
    Participant

    Ok, pas de soucis 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.