Sondage Twitch.tv

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #192458
    altair006
    Participant

    Salut à tous,

    Voilà deuxième post crée sur le forum et je ne sais toujours pas si je suis dans la bonne section ;-).
    Bref, je souhaite vous proposez un petit sondage rapide sur la plateforme Twitch.tv. Pourquoi ce sondage ? Ben parce-que ^^.
    Plus sérieusement j’expliquerai les raisons un peu plus tard, j’espère juste qu’un maximum de membres y répondent.
    à vos souris !

    Donc ! Qui ici utilise la plateforme Twitch et pourquoi faire ? Par utiliser je ne parle pas de regarder des vidéo, mais bien de l’utiliser.

    #192510
    Bogman
    Participant

    je n’ai pas de compte twitch mais si les habitués m’expliquaient, peut-être que je m’y mettrai !

    #192511
    altair006
    Participant

    Personnellement je ne me sers de twitch que pour regarder des vidéos de gameplay, soit sur des vieux jeux, soit sur des jeux communautaires (pokemon ^^).
    Sinon, si tu veux caster (brodcast en anglais = diffuser) tes jeux, soit il est compatible et donc il te suffit de te connecter à ton compte, soit tu prends un logiciel comme XSplit Broadcaster.
    Par contre faut un pc qui tienne vraiment la route.
    Voilà, sinon je vais attendre jusqu’à samedi je pense et si personne ne m’a répondu, je vais dire pourquoi j’ai fais ce post. 😉

    #192512
    ionik
    Maître des clés

    Perso je m’en servais pour faire du broadcast, quand j’avais la beta de HearthStone et le faire partager. ET regarder des stream aussi.

    #192597
    Bogman
    Participant

    peut-on sauvegarder nos propres vidéos de sessions ?

    #192598
    ionik
    Maître des clés

    Oui quand tu coches l’archivages, il les sauvegardes et tu peux même les éditer. De la a les télécharger je ne sais pas du tout.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.