Plants vs Zombies gratuit sur Origin

Ryuka92

EA deviendrait-il généreux ? C’est fort probable mais non sans une arrière-pensée.

Après nous avoir offert Dead Space à la surprise générale il n’y a pas si longtemps de cela, Origin récidive et nous propose cette fois Plants vs Zombies gratuitement. De plus en édition Game of the year. Et apparemment ce n’est pas près de s’arrêter car ils ont l’air de vouloir en faire un programme régulièrement renouvelé.

Autant en profiter il faut le dire, mais où est le piège me direz-vous ? Je pense surtout que EA veut augmenter son compteur d’utilisateurs Origin par ce biais. En offrant des jeux pas trop chers et qui datent, mais qui sont des valeurs sûres, ils ne prennent pas trop de risques et font plaisir aux joueurs. Le bouche à oreille se propage et attire pas mal de nouveaux utilisateurs pour le service online du géant américain. C’est une belle opération promotionnelle qui attire l’attention et qui va venir gonfler les statistiques de la plateforme en ligne. Tout ça en vue de venir taquiner l’intouchable Steam et de lui grappiller quelques parts de marché.

Dans tous les cas cette opération est la bienvenue et je vous propose d’en profiter dès maintenant en allant sur ce lien : https://www.origin.com/fr-fr/store/on-the-house

Si ce n’est pas déjà fait il vous faudra installer Origin pour en profiter évidemment.

 

 

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

8 Comments

  1. ionik ionik

    Je l’avais déjà sur stream mais bon. Mais je l’avais eu dans un humble bundle me semble 🙂

  2. altair006

    J’avais vu il y a quelques jours justement que EA via sa plateforme Origin aller offrir chaque mois un nouveau jeu, afin de concurrencer steam .

  3. ionik ionik

    Il copie un peu sur le principe du PSN quand même

  4. Neves Neves

    C’est vraiment des bonnes nouvelles que des jeux gratuits, encore faut-il installer Origin…
    Dommage que je possède déjà le jeu, sinon je me serai laissé tenté.

  5. Ytreza Ytreza

    Oh la vilaine coquille !! BLASPHÈME !!!

  6. Ytreza Ytreza

    Ah bien l’idée de réagir sur une news pour émettre un avis.
    Alors déjà qu’ils ont vendu des wagons de Plants vs Zombies et que le jeu est à mes yeux pas adapté au PC mais au smartphone, je vois vraiment pas l’intérêt de cette offre. D’autant plus que le jeu est régulièrement en promo sur l’Apple/Google Store, je l’avais choppé à moins d’un euro perso. Pour le coup l’offre des Dead Space sonnait vachement mieux.
    Ensuite, c’est EA, donc faut pas oublier que les mecs veulent du pognon avant tout et avec ce type d’offre ça pue le gonflement de stats utilisateur… Qu’ils commencent par nous faire un logiciel stable et convivial, on verra après.

  7. si on peut essayer un titre sans le payer et légalement, pourquoi pas.
    c’est sûr que Dead Space, c’est autre chose.
    Du moment que l’info du gratos circule c’est le principal.

    ça me rappelle l’épisode UBISOFT qui offrait 5€ avec un code promo du type PGW10 alors que certains jeux de leur store était à 4.99€…

Leave a Reply