Dying Light se montre juste avant l’E3

Ryuka92

Techland vient de lâcher un nouveau trailer de gameplay de Dying Light et ça dépote sévère ! La vidéo met un accent tout particulier sur les déplacements en mode parkour, les zombies observés de près et leurs belles décapitations qui s’en suivent. L’après Dead Island annonce clairement la couleur et veut se faire une place dorée au soleil, et cela paré de ses meilleurs atouts pour le défilé annuel de Los Angeles.

Dying Light est prévue sur PS4, Xbox ONE, PC mais aussi sur PS3 et Xbox 360 pour février 2015.

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

3 Comments

  1. Le jeu à l’air excellent, il ressemble beaucoup à Dead Island, mais avec de grosses nouveautés. Du coup je profite de son récent report pour prendre le temps de finir Riptid ^^.

  2. otaku17 otaku17

    c’est vrai que se jeu s’annonce toujours aussi bon après Mr Techland mettez moi un scénario meilleur que dans Dead Island et je serais au ange.

  3. sa à l’air de déboiter (^_^)

Leave a Reply