Rise of Tomb Raider annoncé

Ryuka92

SquareEnix et Crystal Dynamics ont profité de l’excellente conférence Microsoft pour annoncer la suite directe du reboot de la saga Tomb Raider sorti en mars 2013. On ne peut pas encore préciser toutes les plateformes concernées à part la ONE bien sûr et surement la PS4 et le pc. Peut-être un épisode exclusivement next gen mais ça reste à confirmer.

Au vue du trailer on parait y incarner une Lara Croft plus sûr d’elle mais aussi marquer par les évènements de l’épisode précédent. Ainsi la vidéo commence avec une Lara tendue et crispée, chez un psychothérapeute évoquant des Falshbacks mais qui parait tournée vers sa première véritable expédition préparée et qui dévoile vers la fin un visage un peu plus agé et déterminé.

Pour tâter de ce Rise of The Tomb Raider il va falloir patienter car il n’est pas prévue avant fin 2015.

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

3 Comments

  1. ionik ionik

    Ha faut que je le note sur la liste d’achat pour ma copine ^^

  2. otaku17 otaku17

    Pour une fois ce jeu seras pour moi et ma mère, j’ai adoré Tomb Raider si ce jeu est dans le même veine je signe tous de suite mais mon habitude me fait rester sur mes gardes.

  3. C’est pas possible le nombre de jeu qui me font grave envie. Ce matin je me lève et je vois tout ça. Putain le porte monnaie va avoir mal. Ma vie sociale aussi.

Leave a Reply