THE Bundle PS4 blanche/Destiny enfin dévoilé !

Ryuka92

Oui, c’est possible que j’en fasse un peu trop pour une annonce de ce genre mais c’était juste pour attirer votre attention et si vous êtes là c’est que ça a marché.

Sony a donc profité de sa conférence pour dévoilé une PS4 toute blanche qui accompagnera en bundle la sortie de Destiny le 9 septembre prochain. En plus du jeu et de la console il y aura aussi 30 jours de playstation + gratuit. Alors pour ceux qui n’ont pas encore craqué pour la PS4 et qui attendent Destiny avec impatience, ils savent ce qu’ils ont à faire !

white_ps4

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

5 Comments

  1. vertigo vertigo

    Elle claque bien en version blanche o_O Je regretterai presque d’avoir la version noire chez moi qui prend bien la poussière sur le capot… En plus avec Destiny quoi je rage un peu elle me tente trop :/

  2. ionik ionik

    vertigo,

    Revend la pour prendre la blanche, je suis pas sur que tu perdes grand choses 🙂

  3. vertigo vertigo

    ionik,

    Arf je pourrai pas c’est ma toute première , mon petit bébé et elle fait partie de ma famille maintenant, si je la laisse je m’en voudrais toute ma vie et puis on partage beaucoup elle et moi sur Watch_Dogs en ce moment :3

  4. Destiny, ça pue quand même un peu quoi… Pour moi le gagnant de cet E3 reste Nintendo.

  5. ionik ionik

    vertigo,

    Je comprends ^^

Leave a Reply