Uncharted 4 : A Thief’s End, Nathan drake dévoile son nouveau visage

Ryuka92

Il aura fallut attendre la toute fin de la conférence Sony pour voir apparaitre celui que tout le monde attendait, Nathan Drake. Uncharted 4 s’est dévoilé rapidement sous le nom de  » A Thief’s End ». Un titre qui pourrait signifier le dernier épisode de la série au vue du 3ème épisode ou l’on apprend pas mal de chose sur le passé de notre aventurier préféré mais chut no spoil pour ceux qui ne l’ont pas encore fait ( mais il serait temps ! ). Le trailer montré nous montre ainsi le nouveau visage de Drake et le lieu où l’aventure pourrait commencer, une ile qui n’est pas sans rappeler celle du reboot de Tomb Raider. La boucle serait bouclée vous me direz ! Mais la question principale posée est moteur Ingame ou cinématique ?  Dans mes souvenirs, les cinématiques des Uncharted, à quelques exceptions près, sont faites dans le moteur du jeu et passent généralement sans transition au jeu en lui même. Si cela est aussi le cas pour ce 4ème opus alors ce serait vraiment impressionnant. Et pour le côté graphique, on peut faire confiance à Naughty Dog pour ça qui nous ont souvent décollé la rétine sur la série ou même sur Last of Us.

Ce Uncharted 4 est annoncé pour 2015 et on peut déjà le précommander !

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

4 Comments

  1. otaku17 otaku17

    « Dévoile son nouveau visage » c’est le cas de le dire la next gen lui a un peut changé son visage sinon c’est vrai que sa a l’aire très beau, en même temps qu’attendre d’autre de la part de Naughty Dogs.

  2. ionik ionik

    Je le trouve super bien fait, je pense que c’est une capture de cinématique. Mais si le jeux est aussi beau cela va être bien 🙂

  3. skratosphere

    Nathan Drake a l’air plus muscler dans celui la. <3

  4. vertigo vertigo

    Trailer vraiment trop court mais jouissif <3

Leave a Reply