Retour de Unreal Tournament en gratuit … mais pas de suite

ionik

Voilà une bonne nouvelle que nous a donné Epic Games, ils vont nous faire un nouvel UT (Unreal Tournament) totalement gratuit. Mais tout ne s’arrette pas la sinon cela serait trop beau pour nous.

Il demande a tout le monde de participer et cela n’est donc pas forcément une bonne nouvelle, car cela veut surement et logiquement dire que la date de sortie du jeux n’est pas du tout fixée et que même si beaucoup de monde participe, cela ne sera pas une priorité pour Epic Games.

Si cela vous intéresse de participer ou si vous voulez avoir plus d’informations, c’est par ici : https://wiki.unrealengine.com/Unreal_Tournament

ionik
ionik

7 Comments

  1. altair006

    Le fait qu’il soit gratuit ne me réjouis pas des masses.

  2. ionik ionik

    Moi non plus ça me réjouit pas, car du coup le temps d’attente va être de mon point de vue considérable 🙁

  3. altair006

    Je pense surtout à la sortie du jeu, car j’attends de voir que va choisir epic au niveau revenu. Le jeu peu très vite devenir un pays to win.

  4. ionik ionik

    Non j’ai oublier de préciser mais apparemment ce sera du totalement gratuit pas du freetoplay.

  5. altair006

    Ok, je viens de voir le Wiki. Du coup, je pense que le SDK sera très prochainement dispo sur steam ou autre.

  6. ionik ionik

    Oui c’est possible et même largement probable 🙂

  7. Ryuka92 Ryuka92

    Et pourquoi pas, quand les premiers sont sorti je n’étais absolument pas FPS à l’époque. Mais l’annonce me donne envie je dois dire. J’attendrais donc si il le faut mais je pense que le téléchargerais quand il sera là pour le test qui sait pendant peut-être de longues heures entres potes.

Leave a Reply