Batman Arkham Knight repoussé à 2015

Ryuka92

C’est une épidémie qui continue de se propager, après The Order 1886, Mad Max, The Division et même The Witcher 3 c’est au tour de Batman Arkham Knight d’être reporté à 2015 alors qu’il devait sortir courant 2014. En effet le troisième épisode de la saga de Rocksteady vient d’annoncer la nouvelle avec la parution d’un nouveau teaser qui vante les mérites de la Batmobile. Une vidéo qui fait donc saliver au vue des cylindres de la bête et de ses capacités mais qui laisse apparaitre à la fin un rude « Be the Batman coming 2015 worlwide ».

Cet épisode exclusivement next gen ( PS4, Xbox ONE et PC ) est un pavé de plus dans la marre des reports. La question qui vient naturellement est que reste t’il pour 2014 ?

 

Et pendant ce temps là, une console essaye de tirer son épingle du jeu en lançant la grosse artillerie cette année. Moi je dis, courage petite Wii U, courage !!

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

2 Comments

  1. C’est la même chose chaque année, les éditeurs se précipitent tous pour sortir leurs jeux en octobre, afin d’éviter les jeux annuel de novembre. Et comme chaque année, la plupart se retire pour sortir début de l’année suivante. En octobre il reste toujours, Alien : isolation, la terre du milieu, dragon âge, NBA2K pour Brice et Laurent, The evil within et surtout evolve, il reste donc encore largement de quoi faire.

  2. Dyades

    altair006,

    Tu as tout dit.

Leave a Reply