Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call en France et en collector !

Ryuka92

Curtain Call, la suite de Theatrhythm Final Fantasy, le jeu au nom imprononçable et impossible à réécrire sans un copier/coller obtiens une date de sortie chez nous. Pour rappel, c’est jeu de musical compilant les meilleurs morceaux des différents Final Fantasy et qui nous propose même des combats en rythme rappelant les grandes heures de la saga. Fort du succès de son premier épisode il débarquera donc le 19 septembre prochain.

Et les fans ont de quoi se réjouir car nous avons eu droit à une belle surprise accompagnant cette annonce. Il y aura en tout et pour tout 3 éditions différentes du jeu disponible le jour J. Evidemment il y aura le jeu tout simplement mais il y  aura aussi l’édition limitée et le collector. La « Limited Edition » contiendra en plus du jeu et un cd de 5 morceaux, disponible uniquement en précommande auprès des magasins participants, elle coutera le même prix que le jeu seul donc environ une quarantaine d’euros. Et enfin la « Collector’s Edition » qui coutera environ 55€ sera constituée d’un étui pour sa 3DS au couleurs du jeu, de 5 cartes à collectionner pouvant être envoyées dans le jeu, le cd de la limited edition et un autre cd de 20 titres nommé « The best of Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call » le tout dans une jolie boite pas piqué des chocobos.

thcc_beautyshot_eu_fr

Les fans de la saga et des musiques cultes et merveilleuses des différents Final Fantasy seront donc aux anges avec cette belle annonce. Et un collector de plus pour un jeu portable, une pratique qui tend à se démocratiser et c’est une bonne chose je tiens tout de même à le souligner. Nobuo Uematsu nous voilà !!

 

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

2 Comments

  1. Bonne nouvelle ça, moi qui avait loupé le précédent opus, je vais peut être me laisser tenter cette fois.

  2. J’avais bien aimé le premier, j’espère que pour celui la aura moins de DLC et plus de contenu de base.

Leave a Reply