La terre du Milieu : L’ombre du Mordor, se faufile dans une vidéo pré E3

Ryuka92

Juste avant l’E3 on a droit aux traditionnelles vidéos d’avant salon, en voici maintenant une pour le prochain jeu tiré de la licence du Seigneurs des Anneaux, La terre du milieu : L’ombre du Mordor. Ici pas de gameplay mais un trailer cinématique qui nous montre une fois de plus le héros Talion qui continu sur sa quête de vengeance en faisant couler le sang. Mais il va se retrouver face à face avec celui qui l’a plongé dans les limbes du désespoir, un visage des plus inamicaux. Totalement doublé en français et très convaincant on espère que la version finale sera du même acabit.

Pour rappel le jeu est prévue pour le 7 octobre 2014 sur PS4, Xbox ONE, PC, PS3 et Xbox360. La Wii U n’a pas droit à sa version du jeu malheureusement.

 

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

7 Comments

  1. Peut être le jeu qui me donne le plus envie cette année.

  2. otaku17 otaku17

    Ouai je sais pas ce jeu me donne une drôle d’impression, en tous cas si il est réussis il seras mien car j’adore l’univers du seigneur des anneaux après de toute manière mon jeu de la fin d’année seras sans doute a moins que Bioware se rate encore une fois Dragon age Inquisition ( et oui j’achète qu’un seul gros jeu cet année mon nouveau pc a 1000 euros va faire très mal a mon porte monaie, le reste seras pour les soldes Steam pour faire le plein de jeu).

  3. Ryuka92 Ryuka92

    Si ils font comme Dead Space il faut craindre pour ce 3ème opus de Dragon age ….

  4. Un coup le jeu me donne envie, puis la fois d’après pas du tout. Alors je vais attendre d’en voir plus pour me faire un avis.

  5. Je hais ces jeux… Oui, on peut tenter de faire des jeux dans l’univers de Tolkien. Le problème, c’est que Tolkien a extrêmement bien construit son univers, et donc il laisse très peu de place à des choses telles que cela.

  6. Ytreza Ytreza

    altair006:
    Un coup le jeu me donne envie, puis la fois d’après pas du tout. Alors je vais attendre d’en voir plus pour me faire un avis.

    J’aurais pu écrire mot pour mot la même chose. J’suis semi-emballé, je sais pas…
    Il a l’air sympa pourtant, mais j’ai peur que le système se répète jusqu’à plus soif, comme souvent dans les jeux de ces derniers temps.

  7. dastan

    « J’ai soif de vengeance » « Il a soif de la même chose que vous » … je sais pas si c’est la vf qui me fait ça, mais ce dialogue est bien naze.

Leave a Reply