MGS 5 The Phantom Pain trailer E3

Pour ne pas changer l’habitude des fuites et autres rumeurs, c’est avec quelques jours d’avance que le trailer de MGS5 se retrouve sur le net.

C’est sur le morceau nuclear de mike oldfield que Kojima à décidé de nous imprégner de l’ambiance du prochain Metal Gear Solid. Une bande annonce d’un peu plus de 5 mins qui pour ne pas changer-les habitudes du Kojima San, pose plus de questions qu’elle n’y répond. En quelques mots, l’on peut dire que kojima reste attaché à ses idéaux (hum…..). 

Pour les questions, le trailer pourra parler à quelques fans. En effet, la bande annonce se termine sur la vue du  TX-55 et confirme que c’est Big Boss qui à pris  Outer Heaven de force. L’on peut aussi voir le Dr. Pettrovich Madnar qui n’est autre que le créateur de Metal Gear.

En espérant que la vidéo reste le plus longtemps possible en ligne.

 

 

 

altair006

6 Comments

  1. ptibruno ptibruno

    Le jeu de mot est pourri ^^

  2. otaku17 otaku17

    Le trailler est magnifique comme d’hab avec Kojima ( superbe musique ), après ce jeu seras encore pour ma mère ( a se demander si elle a pas de meilleurs goûts que moi ) car perso metal gear solid j’ai adoré le premier mais je n’ais pas accroché aux autres alors que ma mère les a tous faits sauf le spin off Rising Revengeance qu’elle n’a pas aimé et Ground Zero qu’elle feras sans doute prochainement.

  3. Lourd ! Mais par contre c’est quoi cette corne ???

  4. Ytreza Ytreza

    Ouais en effet ce trailer pose pas mal de questions, surtout que le dernier auquel j’ai joué c’est le 4 ^^
    J’avoue que la corne sur le front m’a laissé perplexe… Kojima aurait-t-il craqué pour Bound by Flame au point de changer le chara design 🙂 ?

    Bon par contre trailer de Witcher 3 > trailer de MGS V à mon humble avis.

  5. Ytreza,

    La corne sur le front de big boss est dû à ses hallucinations. Faut revoir les anciennes BA quand le jeu n’étais pas encore officialisé comme mgsV.
    La BA se déroule en Afrique du sud est non en Afghanistan comme celle de l’année dernière, donc je suppose que le jeu se concentrera en priorité sur la création de outer Haven, le projet les enfants terrible et les gosses kidnappés dans la base que snake libèrent dans métal gear 2. Avec les ananas ^^ pour ceux qui ont fait le jeu.

  6. Dyades

    Du très lourd !

Leave a Reply