Deep Silver annonce Dead Island

Surprise, alors qu’avec le développement de Dying Light, je pensais que Dead Island allait être mis de coter pour un petit moment, c’est avec joie, que Dead Island  est annoncé

Pour ceux ayant terminé Riptid, il est logique qu’une suite soit en préparation. L’on est alors en droit de se poser une question, le jeu ne va-t-il pas faire doublon avec Dying Light lui aussi de Techland ?

Un début de réponse est en touts cas disponible, car le jeu n’est plus développé par ses géniteurs, mais par le studio Yager qui n’est autre que le studio derrière l’excellent spec ops.

Exit les plages paradisiaques, le jeu nous emmènent cette fois-ci à Los Angeles et très certainement à San Francisco si l’on en croit le logo, abordant fièrement le golden bridge.

Le jeu est attendu en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

altair006

4 Comments

  1. ptibruno ptibruno

    J’aime pas ( ou plus ) les jeux de zombie .
    Mais Yager peux faite du tres bon boulot

  2. ptibruno,

    j’espère aussi que Yager va faire du bon boulot. Dead Island à du potentiel, mais souffre de trop gros défauts.

  3. Milo94

    altair006:
    ptibruno,

    j’espère aussi que Yager va faire du bon boulot. Dead Island à du potentiel, mais souffre de trop gros défauts.

    J’aime beaucoup Dead Island, ce petit coté Skyrim à la zombie. Le jeu n’est pas parfait, mais le potentiel et les idées sont là. Maintenant, à eux de faire du bon boulot. J’en serai le premier ravi.

  4. Ryuka92 Ryuka92

    Trailer bien sympa avec cet effet de décomposition bien dégueu et cette touche humoristique. Dead island by yager, j’ai hâte de voir ça. Comme Techland est occupé sur Dying light on a confié à un autre et de talent svp. Mais du coup c’est dans une ville donc le jeu commence à mal porter son nom, non ?

Leave a Reply