Rockstar lache GTA V sur PS4, Xbox one et PC

L’on en a parlé, rigolé et certains même pleuré (si, si je suis sur), mais c’est chose faite, GTA V va sortir sur next gen, enfin current gen maintenant.
En effet, Rockstar à beau ne pas être présent à le3, cela ne les empêche pas de faire le show pendant la conférence de Sony et de dévoiler le gap de leur dernier bébé.
Une première vidéo a été diffusée à partir d’images issues de la version ps4.
Il ne reste plus qu’à attendre l’automne prochain pour le voir débouler dans nos machines. En espèrent que la version Pc soit mieux optimisée que GTA IV lors de sa sortie et surtout que si par automne R* pense à octobre, cela ne va pas créer encore plus de report chez les autres.

altair006

5 Comments

  1. Ryuka92 Ryuka92

    En gros le PC aura donc droit à la version améliorée tirée des versions next gen. Les pcistes auront attendu longtemps ( comme d’hab’ ) mais peut-être pas pour rien, si il est bien optimisé !

  2. otaku17 otaku17

    Le problème avec la version pc c’est le social club c’est d’ailleurs pour çà que mon pc flambant neuf que je recevrais le mois prochain n’en verras pas la couleur, je n’ais toujours digéré le fait de ne plus pouvoir jouer a Max Payne 3 sur pc.

  3. geraltderivia

    otaku17,

    Quel problème a tu rencontré sur Max Payne 3 ?

  4. otaku17 otaku17

    geraltderivia:
    otaku17,

    Quel problème a tu rencontré sur Max Payne3 ?

    Le problème avec le Social Club qui déconne et qui ne veut pas lancer le jeu.

  5. otaku17,

    Bizarre, je ne sais pas pour Max payne, mais sur gta IV tu n’est pas obligé de te connecter au social club, ce qui évite les soucis.

Leave a Reply