Project Zero Wii U, les premières illustrations dévoilées

Annoncé en avril dernier, Project Zero 5 fait parler de lui pour la première fois en dévoilant de façon floutée ses 2 héroïnes, représentées au centre des deux illustrations ci-dessous. Comme vous pouvez le voir elles sont accompagnées des personnages des épisodes précédents !

Pour rappel, Nintendo est désormais co-propriétaire de cette licence, cet épisode sera donc exclusif à la Wii U et n’a pas encore de date de sortie.

Eisen

14 Comments

  1. Ryuka92 Ryuka92

    Ah on en est donc qu’au stade du teaser, on attendait un peu plus à cet E3 comme un premier trailer ou un peu de gameplay. Il va encore falloir patienter si on veut en voir plus !

  2. sadakiyo sadakiyo

    J’ai jamais joué à un épisode de cette série, ça sera l’occasion de la découvrir parce que la série m’intéresse. Je sais pas si les épisodes précédents avaient l’habitude de sortir en France.

  3. Eisen

    @Ryuka : Exact les rumeurs annonçait un premier teaser pour l’E3 mais rien. Le film sortant le 26 septembre on risque d’avoir les infos petit a petit concernant le jeu.

    @Sakakiyo : Le remake du 2 est dispo sur Wii et c’est juste une tuerie ! Pour répondre a ta question il n’y a que l’épisode N°4 qui n’est pas dispo en dehors du Japon.

  4. SeventhTrumpet SeventhTrumpet

    Le II sur Wii n’est pas vraiment un remake, juste un portage de la version xbox (qui avait quelques ajouts -non négligeables- par rapport à la version Ps2; fin supplémentaire -en relatif avec un nouveau mode de difficulté- costumes en plus, mode survie ect.)

    Eh concernant l’article,

    « en dévoilant de façon floutée ses 2 héroïnes »

    « 2 héroïnes »

    Perso’ j’ai l’impression de voir deux fois le même personnage mais dans une posture différente. Après peut-être qu’elles sont vraiment 2, mais elles sont habillées de la même manière, ça porte à confusion je trouve. Ou alors c’est deux concept-art d’un même personnage?

    Bref, attendons d’en savoir plus.

  5. Pour ce type de jeu, il ne faut rien attendre de l’e3 et voir le Tokyo Game Show en septembre.

  6. Eisen

    @SEVENTHTRUMPET : L’épisode Wii est un peu plus qu’un simple portage, après chacun interprète les définitions de portage et remake a ça façon je pense.

    D’après 4Gamer il s’agit bien de deux héroïnes différentes. http://www.4gamer.net/games/254/G025443/20140612141/

    Comme tu dis attendons d’en savoir plus, mais le jeu commence a être dévoiler petit a petit et ça c’est très bien.

    @ALTAIR006 : Exact, mais l’E3 étant avant le TGS ça laisse quand même un peu d’espoir.

  7. Moi non plus je n’ai jamais eu l’occasion de toucher un ancien épisode de cette série. Je suis pas très survival-horror non plus. A voir donc ^^

  8. Dyades

    Une putain de bonne série. Et un jeu de plus qui me fera craqué pour la Wii U…

  9. vertigo vertigo

    J’ai adoré cette série à l’époque, j’espère et j’attends beaucoup cet opus Wii U.

  10. SeventhTrumpet SeventhTrumpet

    Eisen –> Bah hormis les ajouts de la version xbox (première du nom bien sûr) je vois pas ce que la version Wii a en plus. Des graphismes plus fins? Mais pour moi ça suffit pas pour un vrai remake. Et la maniabilité n’est pas extra je trouve quand on est pas habitué à la Wii. Bref, avis personnel bien sûr.

    Et sinon, en gros sur le lien que tu as joint, ça dit quoi? Car moi et le Jap’ tu sais.. x) Si j’en crois la dernière affiche ça concerne le film Zero.

  11. XD j’ai toujours pas commencé l’épisode Wii en tout cas un nouveau jeu Wii U sa fait plaisir (^__^)

  12. Eisen

    @SEVENTHTRUMPET : Désolé pour l’attente. En gros, que ceux qui achèteront un billet de cinéma pour aller voir le film le 26 septembre prochain recevront deux images montrant les deux personnages principaux du jeu. Ces deux Personnages principaux devraient être liées entre elles, mais on ne sait pas encore comment. Même famille, amies, ou autres.

    En ce qui concerne le film il s’agit d’une adaptation de la version romanisée du premier Project Zero sorti sur PlayStation 2 et Xbox, dont l’histoire se déroule principalement dans l’ancien dortoir d’une école reculée. Les héroïnes, Aya Tsukimori et Michi Kazato, sont jouées respectivement par Nakajo Ayami et Morikawa.

    A première vue on se dirige bien vers deux demoiselles comme personnages principaux, mais on va quand même attendre d’avoir d’autres infos.

  13. SeventhTrumpet SeventhTrumpet

    Merci de la réponse ^^

    J’espère que le film sera disponible en vostfr rapidement après sa sortie Jap’, ça m’intéresse de voir ce que ça donne.

    En tout cas, la licence renaît de ces cendres, et c’est pas pour me déplaire.

  14. Eisen

    Vu que la série est désormais la copropriété de Nintendo je me fait pas de soucis pour son avenir, mais alors pas du tout. Le seul truc qui me chafouine un peu est la non disponibilité des jeux dans certains pays. Depuis le partenariat entre Koei et Big N Project Zero 4 n’est pas sorti en dehors du japon pour une raison X ou Y, et Project Zéro 2 Wii Edition n’est pas sorti au pays d’Obama. La dessus Nintendo ou Koei abuse.

Leave a Reply