Assassin’s Creed Unity repoussé au 13 novembre

Ryuka92

Ubisoft vient d’annoncer que la sortie d’Assassin’s Creed Unity était repoussé mais de seulement 15 jours et passe ainsi de sa sortie originale le 28 octobre au 13 novembre. Un report minime qui servira « officiellement » à peaufiner le jeu, ca ne sera donc pas une longue attente pour le fans qui n’auront pas à vivre le même report que Watch Dogs. On espère ne pas revivre ce cas là du côté technique non plus car ce qui a été montré au dernier E3 était vraiment très alléchant et plein de vie.

Vincent Pontbriand producteur senior chez Ubisoft Montréal s’est donc exprimé à ce sujet :

« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendu compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel. Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.»

Ainsi ils n’ont besoin que « du temps supplémentaire de tests et de peaufinage, qui aideront à garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevées, à la fois des fans et des équipes » comme ils le disent si bien.

 

Dans la foulée Assassin’s Creed Rogue, l’épisode exclusif à la génération PS360 change de 24h sa date de sortie pour s’aligner sur celle de Unity ainsi passant du 12 au 13 novembre. Une sortie donc groupé pour les deux nouveaux épisode de la série. Malin l’Ubi ! Tout le monde sera content car servi en même temps.

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

4 Comments

  1. J’ai vraiment envie de me le prendre celui-ci, mais depuis le 3 j’ai plus que peur de préco un assassin’s. Je pense faire comme pour le IV, c’est à dire pirate pour pirate et achat la semaine suivante ;-). Le rogue m’intéresse aussi ^^, mais je suis pratiquement sur qu’il y aura un portage sur pc/one/ps4.

  2. Eisen

    15 jours ça va, c’est pas comme si le retard était conséquent comme dit Ryuka. 15 jours de retard ou pas ça me dérange pas vu que cette série ne m’a jamais intéressé.

  3. Qu’est-ce que c’est 15 jours pour attendre un hit ? Pour ma part, il faudrait peut-être que j’installe le 2 avant de penser unity !!

  4. Bon sinon en y repensant, pas besoin de le préco ce jeu. Avec les nouvelles cartes Nvidia qui sortent Mi-septembre/ début octobre, il y a 99% de chance pour qu’il se retrouve offert pour l’achat d’une gtx 960/970/980 (partenariat en Ubisoft et Nvidia) et comme je doit changer de CG autant en profiter 😉

Leave a Reply