Dragon Quest Heroes vient trancher sur PS4

Ryuka92

La conférence Sony pré TGS nous apprend aussi le retour de Dragon Quest sur PS3 et PS4 mais pas sous sa forme primaire. En effet, Dragon Quest Heroes comme il se nomme est développé par Omega Force le studio de Tecmo Koei qui n’est d’autre que celui à la tête des Dynasty Warriors. Maintenant que ceci est dit je pense que vous avez tout de suite compris de quel genre il s’agit maintenant, le RPG va donc laisser sa place à l’action à outrance et à la découpe de milliers de monstres. Après s’être attaqué à One Piece ou encore The Legend of Zelda avec le récent Hyrule Warriors Omega continue sur sa lancé avec un nouveau Musou dans un univers licencié. Ce spin off est prévu en 2015 au Japon. Une première vidéo a été dévoilée.

Cette annonce s’accompagne d’un nouveau modèle de PS4 aux couleurs de la série phare de Enix. Le slime est donc à l’honneur et apparait physiquement et dégoulinant sur la machine comme si il était réel. A n’en pas douter elle va faire fureur au pays du soleil levant et deviendra une pièce de collection. Une PS4 très originale !

PS4-DQ-Metal-Slime-Edition-Ann-600x300

 

Ryuka92
Ryuka92

JVN à l'ancienne pour moi ! J'ai vécu de belles années sur ce site, vécu et partagé tellement de choses. La plus belle communauté des zinternets y était et continue de vivre ici et ailleurs. Ryuka92 c'est l'histoire d'un type qui aime vivre ses passions et qui aime partager avec ses potes.

1 Comment

  1. Ça a l’air de decoiffer.

Leave a Reply