Repartir sur de nouvelles bases ?

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum Suggestions Repartir sur de nouvelles bases ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Articles
  • #137173
    Eisen
    Participant

    Petite question,

    C’est une excellente nouvelle/chose d’avoir pu récupérer les forums de JVN, mais les derniers messages ont plus de 2 ans du coup je me demande si c’est bien utile de tout remettre tel quel sur Ionik.fr.

    Pour moi et je parle juste pour moi je ne vois pas comment ces forums peuvent repartir après avoir été + 2 ans dans un état végétatif. On ferait pas mieux de les archiver quelque part dans un coin du forum et de repartir a 0 sur de nouvelles bases ?

    Edit : l’heure du forum n’est pas a jour.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 11 mois par Eisen.
    #137225
    ionik
    Maître des clés

    C’est une bonne question et justement je me suis poser la question.

    J’ai bloquer les forums des magazines dans un premier temps justement pour le même problème après il est éventuellement possible de vidé les catégories aussi ou de fermer tous les sujets pour ne pas pouvoir y répondre.

    A voir.

    QU’en pense tout le monde ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par ionik.
    #137231
    ionik
    Maître des clés

    C’est une bonne question et justement je me suis poser la question.

    J’ai bloquer les forums des magazines dans un premier temps justement pour le même problème après il est éventuellement possible de vidé les catégories aussi ou de fermer tous les sujets pour ne pas pouvoir y répondre.

    A voir.

    QU’en pense tout le monde ?

    edit : Voilà j’ai corriger pour l’heure (y compris sur les articles qui n’étais pas bonne ^^)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par ionik.
    #137233
    Eisen
    Participant

    Merci pour la mise a jour de l’heure ^^

    Ouep il serait intéressant d’avoir l’avis général en ce qui concerne les forums.

    #137234
    ionik
    Maître des clés

    Je comprend spas très bien le tri des réponses du forum la ….

    Mais oui il faut demander l’avis de tout le monde 🙂

    Edit : test si l’ordre ne change pas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par ionik.
    #137236
    Eisen
    Participant

    Ouep le tri est un peu chelou, je me suis posé la question aussi ^^

    #137237
    ionik
    Maître des clés

    A chaque fois que j’édite une réponse elle part tout en bas ….

    #137253
    ionik
    Maître des clés

    Ha ben la tout est revenu, ça sent le bug a plein nez ^^

    #137254
    Eisen
    Participant

    C’est peut être le temps que tout se mettre correctement en place.

    #137255
    ionik
    Maître des clés

    Je sais pas du tout, c’est un problème connu qui apparement est résolu, je vais tester d’éditer une réponse pour voir ^^

    Edit : Soit la correction corrige le soucis, soit ça c’est corriger tout seul, quoi qu’il arrive cela me va ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par ionik.
    #137258
    Eisen
    Participant

    Une bonne nouvelle de plus, impeccable.

    #137259
    ionik
    Maître des clés

    Oui, perso j’adore les forum. Je suis un gros adepte de Hardware.fr.

    Sur facebook tout est collé pas espacé, pour moi c’est un peu trop illisible les commentaire, après ce n’est bien sur que mon avis. Et je préfère avoir une notification par mail parce que je suis volontairement abonnée au topic (donc une action volontaire) que facebook qui te spam pour te spammer de notif pour tout et n’importe quoi. Du coup je reçoit plus rien par mail ^^

    #137285
    Eisen
    Participant

    Un forum c’est aussi beaucoup plus convivial je trouve, et rien de tel que des notifications des réseaux sociaux a tout bout de champ pour vider encore plus vite la batterie du smartphone ^^

    #137286
    ionik
    Maître des clés

    Et puis c’est plus clair quand même, les messages sont largement plus espacer sur le forum, et tu peux réglé l’espacement des ligne pour que ce soit moins collé. ^^

    #137287

    Je suis pour l’éradication totale des forums de feu JVN et repartir sur de meilleurs bases. Surtout que ça fait un peu tâche de voir les anciens pseudos (non inscris sur Ionik) poster alors que certains (beaucoup ?) d’entre-nous avons changé de pseudo justement.
    D’autant que le site étant bien plus axé sur la communauté, le forum a, à mon avis, moins d’utilité qu’il n’avait sur JVN, dans la mesure où on peut nous-même lancer un débat en pondant un article sur le site.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.