Repartir sur de nouvelles bases ?

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum Suggestions Repartir sur de nouvelles bases ?

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Articles
  • #140786
    jimeo
    Participant

    Donc du coup je propose les sections suivantes :

    – Présentations des membres
    – Jeux Vidéo
    – Culture (ciné / séries tv / musique / Lectures)
    – Blabla
    – Idées et Suggestions

    Qu’en pensez-vous ?

    Au passage, je peux donner un coup de main sur la mise en place du forum s’il le faut 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par jimeo.
    #147381
    ionik
    Maître des clés

    Ca va être un peu ça niveau des forums oui ^^

    L’idée général est la 🙂

    #168496
    Eisen
    Participant

    Ouep, y’a vraiment pas besoin d’un gros truc, juste quelque chose de petit et bien organiser que ce soit sympa et convivial.

    #187888
    geraltderivia
    Participant

    Exactement un forum clair qui va juste au principal.
    J’ajouterais juste « Hardware pc/console » pour résoudre des problème lier aux Pcistes et aux joueurs console qui sont dans la mouise (voir le nombre d’aide que l’on a pu fournir sur « JVN a L’ancienne »)

    #191805
    altair006
    Participant

    Bonne idée Gégé, cette section sera bien pratique pour ceux qui veulent des conseils sur un problème ou un futur achat.
    Faut une section bons plans aussi. 😉

    #191835
    ionik
    Maître des clés

    Voilà forum mis a jour catégorie bon plan rajouté 🙂

    #191858
    Eisen
    Participant

    Il y a pas un nouveau widget depuis aujourd’hui sur la page d’accueil du site ?

    Car en me connectant j’ai ce message tout en haut a gauche,

    Ad Blocking Detector Error
    Could not find a shortcode with specified ID#. Please check your configuration!

    Je vois ad block dans le truc, bizarre, car j’ai complémentent désactivé ad block pour le site.

    #191859
    Eisen
    Participant

    * tout en haut a droite je voulais dire

    #191860
    ionik
    Maître des clés

    C’est un plugin qui est censer mettre un message de désactiver adblock si il est activé.

    Il devrait pas marqué ça je vais regarder.

    Merci de l’info

    #191906
    jimeo
    Participant

    Y a pas moyen de supprimer toutes les catégories inutiles ? Perso j’ai vraiment du mal à savoir ou il faut cliquer pour lire les topics :/

    #191907
    ionik
    Maître des clés

    Tu veux dires lister les forums direct ou Listez les catégorie uniquement et indiqué les sous forum après ?

    #191917
    jimeo
    Participant

    Par exemple, lorsque l’on arrive sur l’accueil du forum on trouve uniquement les catégories (je prend mon exemple plus haut) :

    – Présentations des membres
    – Jeux Vidéo
    – Culture (ciné / séries tv / musique / Lectures)
    – Blabla
    – Idées et Suggestions

    Et quand on clique sur une catégorie, on arrive directement dans la liste des topics.

    #191995
    Eisen
    Participant

    Petit bug, quand on clic sur l’onglet forum, a la place de l’encart qui demande de désactiver Adblock il y a le message suivant `[adblockdetector id= »7″]. Ca le fait uniquement dans la partie forum.

    #191996
    ionik
    Maître des clés

    Corrigé, j’ai enlevé une addon et oublier de modifier ici, celle qui demande de désactiver adblock pour soutenir. Mais commme elle bug je l’ai viré

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.