Repartir sur de nouvelles bases ?

Accueil Liste des Forums Forum Communauté Forum Suggestions Repartir sur de nouvelles bases ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Articles
  • #137288
    dastan
    Participant

    Salut (c’est ex-synyster), je suis d’avis qu’on reparte à zéro en archivant le tout. Et sans vouloir trop en demander, je suis aussi pour une refonte graphique, car je trouve que le forum est pas très ergonomique/agréable à voir.

    #137289
    ionik
    Maître des clés

    OK pour les avis. Mais la refonte graphique du forum est pas du tour prévu pour le moment.

    Mais elle pourra être dans le futur 🙂

    PS : si on repars from scratch, je n’archiverais pas.

    #137320
    Eisen
    Participant

    Tant qu’on parle amélioration y’a moyen d’avoir un flux des derniers articles de blogs sur la page d’accueil, la même chose que pour les forums en gros, car la on ne sait pas si quelqu’un a fait ou non un nouvel article.

    Pour en revenir aux forums l’éradication des anciens me conviens, a voir avec les autres membres.

    #137321
    ionik
    Maître des clés

    Il y a un flux rss sur le forum je viens même de créer un moyen de s’abonner par mail via feedburner (google). Via un petit champ sur la page d’accueil.

    Tu as sinon le feed des articles et ceux des commentaires directements en bas de la page d’acceuil a droite 🙂

    Pour info :
    Feed rss articles
    Feed RSS commentaires

    #137322
    Eisen
    Participant

    Je parlais d’avoir la même chose mais pour les blogs ^^

    #137323
    ionik
    Maître des clés

    Tu l’as 🙂

    Ton feed

    Ps : suffit de rajouter le blog meta et cela serait afficher 🙂

    Sinon on rajoute /feed/ pour le feed des articles et /comments/feed/ pour le feed des commentaires et cela pour tout le monde ^^

    #137332
    Eisen
    Participant

    La ça devient un peu trop complexe pour moi 🙂 et vu l’heure ça n’arrange rien ^^

    A la base je parlais juste d’un widget « derniers articles de blogs » sur la page d’accueil, qu’on puissent voir en un coup oeil et en temps réel les derniers articles sans s’abonner.

    J’essaierais le feed demain du coup ^^

    #137428
    Neves
    Participant

    Je ne vois pas non plus l’utilité de garder ces anciens posts. Je suis pour repartir à zéro.
    Ca fait trop longtemps que ça n’a pas bougé, et on les a un peu oubliés faut dire. Surtout que beaucoup de choses ont disparues ou ont été mises à jour (que ce soit les mag’s ou les consoles).

    #137527
    Liquifan
    Participant

    Repartons de zéro !

    Et j’aimerai bien la même chose qu’Eisen. Voir les nouveaux billets de blog sur la page d’accueil ce serait sympa 🙂

    #137529
    otaku17
    Participant

    j’espère juste que le site va récupéré un maximum de monde d’ici L’E3 car avec l’E3 il y auras vraiment matière a débattre.

    En tous cas très initiative ionik en espérant que ça marche.

    #137530
    otaku17
    Participant

    Et oui je suis d’accord pour repartir de zéro sachant que sur JVN j’y allais pour débattre des news ou des sujet de la journée, je n’allais pas beaucoup sur les forum qui de mon avis était le principal défaut de JVN, ce n’était pas très ergonomique.

    #137532
    ionik
    Maître des clés

    Bon j’attends qu’un peu plus de monde donne son avis, et je verrais a prendre la décision ^^

    Ps : Pour les derniers commentaire et dernier sujet, vous avez un widget dans la configuration de votre thème pour l’afficher sur la page d’accueil. Si vous parlez d’afficher les derniers articles sur la page d’accueil de Ionik.fr, j’ai regarder et je n’ai pas encore trouver mon bonheur, mais le site n’est pas encore fini 🙂

    Florian

    #137591
    altair006
    Participant

    Je suis pour l’éradication totale des anciens posts. Repartir de zéro, sera le mieux et surtout plus clair.

    #137592
    ionik
    Maître des clés

    Pour info si on repart de zéro je ne pourrais pas garder ce topic ^^.

    Je serais obliger de tout viré ^^

    #137593
    ionik
    Maître des clés

    Je vais je pense créer ou après l’éradication, les demandes de catégories et de forum que vous voudriez justement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.