De nouveaux personnages pour Super Smash Bros.

Neves

Nintendo n’a pas dérogé à la règle et a annoncé de nouveaux personnages jouables pour Super Smash Bros. for WiiU et for 3DS.

Tout d’abord, après une petite interview des développeurs, ainsi qu’une mise en scène animée par Iwata et Fils-aime, Nintendo officialise l’arrivée des Mii dans le jeu.

Les Mii, auront donc cette fois, l’occasion de porter trois tenue différentes en fonction du mode de jeu que vous voudrez adopter. Les trois tenues/modes de jeu seront: Bagarreur, Epéiste et Tireur. De plus, les compétences des Mii seront personnalisables, avec des attaques à choisir avant de débuter la partie (parmi une sélection de 36 différentes). Enfin, sur Wii, les artistes s’en donnaient déjà à cœur joie de créer des Mii au design de personnages célèbres, qui pourront donc être jouables pour autant que vous les intégrez sur votre console.

miis

Cependant, ce n’est pas tout et un autre personnage jouable a été confirmé par Nintendo à travers un sublime animé montrant un combat entre Link et Pit: la déesse Palutena (de Kid Icarus: Uprising pour le design). Beaucoup l’attendaient et ils ne vont pas être déçus, car elle à l’air bien puissante.

Attendons désormais de nouvelles annonces car de nombreux personnages manquent encore au casting par rapport à Brawl (Captain Falcon, Mewtwo, Mr.Game&Watch, Wolf pour ne citer qu’eux) mais également pourquoi pas l’arrivée de « Newcomers » tels que Crom (FireEmblem: Awakening), Shulk (Xenoblade Chronicles), Zael (The Last Story), ou encore Aeron (Pandora’s Tower). On a tous le droit de rêver.

De multiples modes de jeux vous attendront, mais également de très nombreuses personnalisations, et une compatibilité avec les « Amiibo » fraichement annoncés.

On rappelle que Super Smash Bros. est prévu avant la fin de l’année 2014 (repoussé au 3 Octobre pour la version 3DS et plus tard – Décembre? – pour la WiiU).

 

Neves
Neves

JVNien depuis 2009, c'est sur ce site que j'ai rencontré une communauté extraordinaire, qui dorénavant se reconstitue comme il se doit, et persiste grâce à ionik.fr. Particulièrement Nintendo dans l'âme, je ne néglige pas pour autant l'actu sur les autres plateformes afin de partager au maximum avec vous tous.

2 Comments

  1. Un de plus !!
    Pac Man vient d’être confirmé pour Smash Bros.
    https://twitter.com/NintendoFrance/status/476635489748156416/photo/1

  2. ionik ionik

    Neves,

    C’est justement la ou une news avec le tweet est bien 🙂 (format citation avec le lien du tweet qui est intégré dans le news 🙂 )

Leave a Reply