Pac-Man dans Super Smash Bros.

Neves

Nintendo vient tout juste (enfin ce matin), d’annoncer l’arrivée d’un nouveau combattant pour son jeu de combat cross-univers.

Et cette fois-ci, une icône du jeu vidéo débarque: Pac-Man.

La vedette de Namco va donc se joindre à la bataille, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ceci laisse donc présager l’arrivée pourquoi pas d’autres guests issus de l’univers Namco-Bandai ? On adorerait voir débarquer des héros de Tales of Symphonia ou bien même de Baten Kaitos. Laissons l’avenir nous renseigner à ce sujet.

Retrouvez également l’annonce des Mii et de Palutena ici.

Neves
Neves

JVNien depuis 2009, c'est sur ce site que j'ai rencontré une communauté extraordinaire, qui dorénavant se reconstitue comme il se doit, et persiste grâce à ionik.fr. Particulièrement Nintendo dans l'âme, je ne néglige pas pour autant l'actu sur les autres plateformes afin de partager au maximum avec vous tous.

2 Comments

  1. vertigo vertigo

    Si il y a PacMan je veux les petits fantômes qui vont avec! L’un ne va pas sans l’autre selon moi ^^

  2. Ryuka92 Ryuka92

    Il y aura peut-être aussi le stage qui va avec le personnage, ça arrive souvent dans Smash. Croisons les doigt pour d’autres guests en tout cas. Pac Man fera un très bon perso je pense, ça pourrait être le Mister Game and Watch de cet épisode ^^

Leave a Reply